google news

dimanche 8 mai 2011

Yohann Gourcuff dément les rumeurs d'homosexualité


Yohann Gourcuff
Yohann Gourcuff SIPA
La rumeur alimentait Internet comme le petit monde du football. Mais elle vient d'être contredite par l'intéressé lui-même, décidé à mettre fin une bonne fois pour toute à ces idées concernant son orientation sexuelle. A la veille du match couperet entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, on n'attendait pas forcément Yohann Gourcuff sur le terrain de la vie privée. D'autant plus que le milieu de l'équipe de France est d'ordinaire très discret. 
Mais il faut croire que Cécile de Ménibus est persuasive. L'ancienne collaboratrice de Cauet recevait samedi Yoahnn Gourcuff dans le cadre de l'émission Objectif : Champion. Et l'animatrice de pousser le milieu de terrain dans ses retranchements, l'interrogeant sur sa supposée homosexualité. « Est-ce que t’as pas envie de dire "les gars, j’aime les filles, lâchez moi le coude aussi là-dessus ?" », l'a questionné Cécile de Ménibus. « Les gens qui me connaissent savent très bien, donc, oui, je peux dire que j'aime les femmes ! », a répondu, sans ambages, le joueur de l'OL.
Une réponse claire et précise qui devrait donc, une bonne fois pour toute, mettre fin aux rumeurs. Place maintenant au jeu lors de cet Olympico, dimanche soir, entre Lyon et Marseille, qui pourrait bien être déterminant dans la course au titre de champion de France. Yohann Gourcuff s'est expliqué en dehors des terrains. A lui de s'exprimer désormais sur le gazon de Gerland. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire