Quatre personnes sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche dans un accident de la circulation dans le Cantal, à Polminhac, après que leur véhicule eut chuté dans un cours d'eau, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers et de la gendarmerie. Selon les premiers éléments de l'enquête, leur voiture a heurté un arbre, peu après 1 heure, avant de chuter dans la Cère, selon la gendarmerie.
"L'accident s'est produit à la sortie d'un virage, sur une route qui longe la Cère", a décrit un représentant de la municipalité qui a été appelé sur les lieux peu après les faits. "La voiture a dérapé avant de heurter un arbre qui l'a propulsée dans la rivière", a témoigné cet adjoint au maire de Polminhac, qui n'a pas voulu que son nom soit cité. "Les occupants n'ont pas pu s'extraire du véhicule. Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et ont réussi à les en sortir mais n'ont pas pu les ranimer", a-t-il ajouté.
Selon cet adjoint au maire, les victimes, deux frères d'une vingtaine d'années, une femme de 31 ans et un homme de 54 ans, vivaient dans le Cantal, à Vic-sur-Cère. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire