Marrakech, le bombardement d'un restaurant comme de la nourriture sur Argana 28/04/2011 au cœur de la place Djemaa El Fna.
Quelle est cette arène?
Espace ouvert de 24 heures toute l'année à 24, entouré de charrettes chargées de dattes, amandes, raisins secs et jus au milieu de restaurants dans et autour des anneaux extérieurs formateurs Gwatih, des acrobates et des serpents, des ânes, des pigeons, des souris ... Carré plein dans la soirée jusqu'à l'aube, les gens viennent à un écart sur le clown dit à l'âne se tenir en Stand. Il dit qu'il a été Vimdd sur le terrain ... Venez à l'adresse du "Tunjah», un copieux repas de viande, qui est placé dans un peu d'ensevelis pendant 24 heures à mûrir dans la cendre et le feu sur une détente ...Écoutez Arafat, lire l'avenir dans les paumes des mains et du papier, gobelets, en regardant les formes de la cuisine marocaine, danse avec les groupes populaires avec des hommes portant des vêtements pour femmes et le port du voile pour danser sans savoir ...
Cet espace unique a désigné l'UNESCO au patrimoine mondial, et a écrit sur l'écrivain espagnol Juan Goytisolo Bahq ... Plusieurs pays ont tenté en vain de l'imiter ... Magicien d'espace ciblé par une bombe perfide, il est resté à plusieurs reprises la langue ram dîner cuit à la vapeur ... , Dominé par un restaurant et un café-histoire de chambres climatisées, un sol lisse, miroirs reflètent des choses sans fin ...Underwear touristes se déplaçant dans et hors ... Mélange de langues ... C'est le café, qui a explosé et tué 17 personnes de sept nationalités, dont huit français ... Etait bombardements de la télécommande, et non pas par le suicide, et cela peut refléter l'évolution des progrès techniques de terrain et changer le corps résultant nodaux cochant bas de la préparation des kamikazes ...
Ce fut la première grève jeudi matin. Dans la soirée, ont été arrêtés Rachid Nini, la plus grande presse au Maroc, qui gère le premier journal du pays, un journal couvrant le financement de ses ventes et d'augmenter ... un phénomène que de nombreux médias réconcilié avec le journal ... L'avantage de ce porte-parole Nene pour le courant conservateur de la société marocaine, qui jouit d'une grande sympathie populaire ... Contrairement aux journalistes indisciplinés qui ont été harcelés et ont émigré, tels que Abou Bakr et Ali Mrabet l'université et la satisfaction de Benchemsi ...
Nene n'a pas commencé avec les problèmes de pouvoir aujourd'hui, dans un article paru dans le journal le matin, 18/02/2006, a écrit:
"Beaucoup de journalistes croient que nous toot bouteille cassée quand nous écrivons tous les matins critiquer les conditions désastreuses qui ont conduit à certains secteurs ... si je viens à vous énumérer toutes les choses du mauvais que nous avons écrit à propos était d'intervenir pour réparer les mois je suis resté ...» Il conclut: "Cette voix Garah-like de détresse devrait être à la chose Mall. Vomlna en Dieu et les grands."
Il signifie le Roi Mohammed VI.
Lorsque confronté à des problèmes Nene abord avec les opérateurs Gazette a reçu une lettre d'un marocain immigrant vivant au Canada, lui a conseillé le "ne pas mettre en danger sa vie pour le peuple de la boussole," The Immigrant Lucky "écrit ne va rien changer au Maroc ... Je vous conseille de venir à l'Amérique du Nord et de votre futur contenu" .
Nene publier le texte du message dans sa chronique «Regardez Chow" dans le journal du matin, 12/07/2006. Répondu à son propriétaire, en disant:
"Nous ne pouvons pas migrer tout le monde, et doit garder la survie de l'espoir dans ce pays."
Nene a quitté le journal à cause de son article sur le manque d'indépendance de la magistrature et les bases de son journal ... Et est maintenant en prison, a demandé au juge de l'arrestation d'al-corruption et ne pas les stylos, qui se réfère à l'spoilers ...
Le juge ne sait pas l'existence de la corruption.
Événement couvert le terrorisme au nouvelles de l'arrestation, la recherche a commencé pour les défendeurs, puis la police a réussi à arrêter le suspect principal.A déjà été expulsés de la Libye sur le chemin de l'Irak et a été expulsé du Portugal sur le chemin de la Tchétchénie ... Immigration et jugé en secret et a été arrêté et a passé deux ans en prison ... Si laissé dans les services de sécurité de migrer vers la cause de Dieu a explosé en Afghanistan ... Pour le reste décidé d'être effectuée au Maroc ...
Arrêté sept personnes, contrairement à la campagne qui a eu lieu après le bombardement d'une maison de restaurant de l'Espagne à Casablanca en 2003.Puis les salafistes arrêtés et sont morts beaucoup d'entre eux à la torture ...
Tel est l'objectif du journaliste Rachid Nini, dans son récent et provoqué son arrestation, a exigé l'annulation de la loi sur le terrorisme ...
Étant donné les conditions actuelles n'est pas nécessaire d'annuler la loi anti-terrorisme. Parce que le terrorisme est, et des menaces de vengeance après l'assassinat de l'élévation de ben Laden. Mais ce qui est nécessaire est l'application de la loi et respecter l'intégrité physique des détenus ... La violation n'est pas autorisé par les agences de sécurité affirmant qu'ils sont la protection de la sécurité des citoyens.
Cette affirmation est fondée sur le principe de réciprocité, qui est, aussi longtemps que l'accusé transgressent le terrorisme à l'intégrité physique des membres de la communauté, à son tour la police St_ha. Oeil pour oeil.
Cette équation découle de la logique de la vengeance personnelle et ne correspondent pas à la règle de droit réclamé par les forces vives de la société.Terroristes est probablement aussi un citoyen.
Ces forces sont bombardements Erpkha d'un personnel du restaurant. Alors les anciens de l'salafiste qui l'aident à déclarer que la sécurité physique des méfaits est une ligne rouge. Et cesser de l'islam comme une menace, ils sont sa mère (un autre exercice pour le processus trompeuse attaque lourdement sur le film un cœur brisé, bien que le dialogue dans le film est basé sur l'interprétation des versets du djihad aux commentateurs:.? Qurtubi, Ibn Kathir, Jalalayn Comment ceux qui ne savent pas ce faire des jugements)
Sans cela, les arguments des demandeurs à l'aise ses enquêtes ne sera pas entendre, et tous les crimes commis soutiendra la logique des preuves de sécurité et Stattabrha sur la santé de sa position ... La plus grande peur du peuple a estimé que les services de sécurité sur la droite.
Le résultat de l'explosion et détenu de nombreux hits.
Curieusement, ce fut le bombardement et l'arrestation à un moment très proche. La porte de sécurité tiendra la responsabilité de la synchronisation des événements au hasard seul ... En raison de hasard tels que le secret réside dans le fond de la mer et Tsunamsa besoin de réfléchir sur la plage ...
Mais cela n'empêche pas le compte de profits et pertes, Valsdfah également laisser des gagnants et des perdants ... Parmi les bénéfices et quels bénéfices? De perte et ce qui a perdu?
C'était la première grève du mouvement des jeunes 20 Février qui a été dépensé par la vue.
Coup pour la liberté de pensée, en raison d'attaquer les gens laïques jeunes le Février 20, recula, qui a montré le mouvement de jeunesse Alboudhicheh et est resté dans les mains de la magistrature, et réalisé Hrjhm allé Arslan cheikh Yassine et la campagne d'information. (Et ici, je veux vérifier survivante Muhammad de la tour où il était assis en disant dans les nouvelles aujourd'hui ", Yasin Hamza et les fantômes du passé:« Si ce sont des fantômes, ils campaient sur l'avenir).
Yacine et Hamza, Fantômes du dépassés Par Mohamed Ennaji
Deuxième grève pour stylos gratuits, ce qui va augmenter l'auto-censure. Si l'autorité a arrêté un journaliste, de classer les opposants comme pro-voilure au pouvoir, les journalistes indépendants, qui n'ont pas la couverture politique, serait facile à suivre ...
Pourquoi avons-nous perdu?
D'intoxication n'est pas tasses.
Coup dur pour les jeunes touristes qui ont été tués dans le restaurant, le plus souvent une jeune mariée ... Cela a laissé une solidarité très émotionnel avec les victimes.
Un coup dur pour le tourisme, 15 mille touristes ont annulé leur projet de voyage au Maroc, après l'attentat de Marrakech.
Sauter de vacances aux travailleurs de plus le froid, a été le bombardement et l'arrestation et le rôle de la pluie combinée à cet égard. S'est allié avec la nature du terrorisme contre le changement.
Coup dur pour l'ambiance qui a prévalu de mobilisation chez les jeunes. Dissiper l'ambiance d'enthousiasme et de trouble dominé. A reçu un message politique fort, qu'il est dangereux de détenir mission de police des manifestations, tout en préservant la sécurité et la lutte contre le terrorisme.
Après l'explosion à Marrakech changé les forces de sécurité du formulaire traitant avec les manifestations ... Est devenu un hit.
Parmi les bénéfices?
Dans un article précédent se demandait: «Que l'avenir de Sosna?" Il est clair que leur avenir rentable O Allah Park en vie et ont doublé leurs profits et des pertes chaque année ...
Changement à la question: Qu'en est-il de l'avenir de nos reporters indépendants?
Certains d'entre eux permettra de réduire ses écrits, et beaucoup augmenter le niveau d'auto-censure dans leurs crânes. Parmi les signes que le blâme pour ce qui se passe au seul hasard. Et aussi une bouche remplie d'eau de solidarité avec les détenus, qui a passé Shahin et demi derrière les barreaux, de la Solidarité a mis en garde suppose que pour le règlement ultérieur des comptes, si l'exposition à la privation d'un bâton ou la carotte.
Le résultat, que ce soit à domicile ou de mécréants Mrchun.
Dans les deux cas, cela est néfaste pour l'avenir du Maroc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire