google news

samedi 16 juillet 2011

Israël: gaspillé deux chances d'assassiner Hassan Nasrallah

image

Site Web, «Défense Ozraúal" en hébreu, «Israël» et après 5 ans sur la Seconde Guerre du Liban, a raté une occasion d'assassiner le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, dans les deux premiers jours de la deuxième guerre sur le Liban et l'assassinat par avion ", israélien».
Selon le site, ayant décidé de "Israël" assassinat, Nasrallah avait disparu, et trop tard pour l'assassiner, et tous les efforts déployés par la Force aérienne, "Israël" a échoué.
Et l'emplacement, la croyance qui a prévalu dans le renseignement militaire, "Israël" jaillit de la réfutation du mouvement de Nasrallah.
Il est à noter, la publication de l'armée d'occupation dans le passé qu'il n'a pas assisté à l'intention de tuer Nasrallah, mais maintenant il est devenu clair qu'il était possible d'assassiner Nasrallah dans les deux premiers jours de la guerre, où selon l'intelligence, la Vids de Dieu dans les deux premiers jours de la guerre a agi normalement sans avoir peur de sa vie d '"Israël".
Selon des renseignements militaires, a été il ya au moins deux occasions de le tuer la première occasion était pour les familles des soldats », Udi Goldwasser et Eldad Raagaf" où dans la guerre jours a éclaté l'Nasrallah même jour après-midi dans l'après-midi lors d'une rencontre avec les journalistes et a déclaré à un rassemblement en plein cœur de Beyrouth, et il était possible de le tuer bombardé de l'air à travers l'avion ", israélien».
La deuxième possibilité, qui a perdu de l'assassinat de Nasrallah était dans les deux premières nuits de la guerre où l'intelligence croit, "Israël" que le chef du Hezbollah au cours de ces nuits, il était dans sa maison en banlieue, mais Nasrallah a disparu après que les avions ont commencé, "Israël" bombardements des ponts deuxième nuit situé à proximité de la banlieue, mais n'a pas bombardé la banlieue de bâtiments de ce bombardement a fait Nasrallah à quitter sa maison dans la banlieue où il a été bombardé par l'air sur la troisième nuit de la guerre.
Ayant disparu Nasrallah, le troisième jour de la guerre a commencé renseignement militaire pour faire de grands efforts pour tenter de trouver sa place dans un avion de guerre ont bombardé le "israélienne" vivre pleinement, à Beyrouth, des dizaines de tonnes de bombes lourdes à croire que très peu venu du rapport de renseignement militaire que Nasrallah se cache dans cette quartier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire