google news

samedi 16 juillet 2011

Reda Cherkaoui .. Les jeunes marocains révèle des lacunes dans le système de sécurité «Facebook»

image

Capable Reda Cherkaoui, un étudiant dans une des écoles secondaires pour les femmes dans les médias de Casablanca, pour obtenir l'attention des médias internationaux à travers la conception de la «Agatha», qui lui a permis de percer les réseaux sociaux (Facebook), et la découverte de défauts importants dans le système de sécurité de ce réseau.
Il pourrait Reza voir l'information récente concernant plus de 80 mille utilisateurs (Facebook) des messages et des vidéos clips, des photos et des renseignements personnels, ainsi que les e-mails, grâce à ce programme, qui a inspiré le nom de «Agatha» de la science fiction film (Minurete Rapport).
Ce programme peut être avancé pour pénétrer le serveur du système de sécurité (Isaïe T-TBS) pour le réseau (Facebook), et donc l'accès aux informations traitées dans ce site de réseautage social, sans avoir à emprunter l'identité des membres.
Il est donc clair que cette innovation est sans précédent révèle la faiblesse des systèmes pour protéger les données personnelles des utilisateurs de ce réseau.
Ce n'est pas la première fois que initie la satisfaction des jeunes à un tel exploit, a pu depuis qu'il a l'âge de 17 ans, la découverte de failles dans les systèmes de protection électronique pour la plupart des sites connus dans le monde entier, y compris, en particulier, (Hotmaal) et (remise).
Pour en savoir grande passion pour le monde de l'IT-Sharkawi, plongée en profondeur dans la complexité d'un logiciel doit retourner deux ans en arrière quand il avait 15 ans, il permet la programmation de ses positions en vue de récolter de l'argent électronique spécial grâce à des liens publicitaires qui s'affichent sur l'Internet.
Ce jeune homme a pu le Maroc, l'année après avoir obtenu un baccalauréat en 2006, et entrer dans le monde des affaires, et à travers sa création de l'entreprise (Cominicazion Vivatnik) spécialisée dans la création de sites web, ainsi que dans la sécurité des informations.
Dans la même période, la ligne de ses premiers pas vers la recherche de moyens pour pénétrer la protection des systèmes électroniques au sein du réseau mondial des serveurs.
Dans une déclaration à la MAP, le plus important Reza jeune, il n'a pas été motivée par l'opportunisme par ses réalisations, et il ne se considère pas «une femme pirate, dans les médias," mais plutôt "hors jeu pacifique» vise à sensibiliser les utilisateurs des réseaux sociaux car ils offrent le réseau Internet et à renforcer la sécurité des femmes dans les médias et d'alerter les sites piratés Mussama sorte.
Il demeure l'objectif de ce jeune homme l'Anneau, qui est à la recherche d'un certain nombre de sociétés internationales pour profiter de ses services, est de faire de ses talents à la disposition de ces sites qu'il a découvert une faille dans son système de sécurité, en les alertant les pépins et la présentation des propositions pour le réformer, ce qui a effectivement eu lieu lorsqu'il s'agit de réseaux (Facebook) sur les lacunes les plus importantes dans la surveillance de son système de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire