google news

samedi 16 juillet 2011

Kadhafi: l'enfer avec ceux qui ont admis Balantqala Sarkozy et stupide et fou et l'infidèle



image


Partout, le colonel libyen, Mouammar Kadhafi, avait refusé de reconnaître les forces du Conseil de transition mondial et régional, ce qui représente une rebelles libyen, et dit: «. Il ne vaut rien pour le peuple libyen"
Kadhafi a déclaré, s'adressant à des forces qui a reconnu le Conseil transitoire ", a avoué un million de fois que l'on appelle l'assemblée transitoire. Toutes vos décisions ne valent rien. Tous Stdas vos décisions sous les pieds du peuple libyen. Enfer avec vos décisions», le centre de l'hospitalité des milliers de ses partisans qui se sont réunis à Zliten, à 150 km dans l'est de Tripoli.
Les puissances internationales et régionales se sont réunis à Istanbul, dans le cadre du Groupe de contact international sur la Libye, a reconnu vendredi, le Conseil national de transition, qui représente les rebelles comme une «autorité gouvernementale légitime» dans le pays, selon le communiqué final de la réunion du groupe à Istanbul.
Une déclaration faite par le Groupe de contact "jusqu'à une autorité de transition, les participants ont convenu de traiter avec l'Assemblée nationale de transition comme l'autorité légitime du gouvernement de la Libye."
Kadhafi dit par le ton sarcastique, haut-parleurs qu'il n'a pas imaginer un jour que «le héros du peuple libyen représenté par une poignée de traîtres qui ont ouvert les portes de Benghazi et Misurata en face des croisés."
Il a ajouté dans un quatrième message à ses partisans depuis le premier de Juillet, "on ne peut pas représenter le peuple de la Libye, Kadhafi, pas même lui."
Il a également dit: Je suis moi cinq millions de libyens sont prêts à témoigner. Mais je n'ai pas émis un mandat à ramper jusqu'à présent. Il a eu l'occasion de l'OTAN et le client de résilier son fonctionnement, et des traîtres de se rendre ou de fuir rapidement de la Libye.
Le Kadhafi attaque a réitéré le président français Nicolas Sarkozy et dit: «Ô Sarkozy stupides vous rendre fou, ô infidèle, a détruit les relations de la France et les intérêts de la France et la Libye, nous voulons des relations avec les peuples, français et italien et britannique, mais les dirigeants de ces pays sont les ennemis de l'humanité et ils veulent la destruction de l'Europe et la Méditerranée, à travers la croisade contre le peuple libyen sûr.
Il a dit Kadhafi, Sarkozy un "criminel de guerre déformée de l'histoire de France," et comme "souffrant d'un trouble mental."
Reçu et le ministère des Affaires étrangères français vendredi en disant: Ces énoncés représentent l'insolence et l'isolement de la dictature continue à commettre des massacres contre le peuple libyen, il n'avait pas d'autre solution que de battre en retraite.
La France était le deuxième pays après la Grande-Bretagne rejoint sur Mars 19 pays à participer à des frappes aériennes contre les forces de Kadhafi qui est enfermé dans des batailles sanglantes avec les rebelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire